2e salon International sur la Sécurité et la Prévention Routière se tiendra du 28 au 30 Janvier 2019

884

Le Centre National de la Prévention et la Sécurité Routières (CNPSR) organise en partenariat avec Symbiose Communication la 2ème édition du Salon International sur la Sécurité et la Prévention Routières « RS EXPO 2019 ». Et ce, du 28 au 30 Janvier 2019 au palais des expositions SAFEX pins maritimes.

Placé sous le haut patronage du Ministère de l’intérieur, des collectivités locales et de l’aménagement du territoire, cet évènement constitue le point de rencontre de tous les acteurs intervenant dans la prévention et la sécurité routières.

RS EXPO 2019 accueillera cette année plus de 40 exposants sur près de 1500 m² de surface occupée. 3000 visiteurs professionnels sont attendus. Cette 2ème édition se déroulera en marge du 6ème Salon International des Transports, de la Logistique et de la Mobilité « Algeria Infrastructure 2019 ».

Cet évènement rassemble les professionnels du secteur a¬n de débattre et d’échanger sur des problématiques liées au domaine de la sécurité routière.

Dans ce sens, rappelons que l’année 2018 a été l’année la moins meurtrière sur les routes du pays depuis plus de deux décennies,

avec une baisse de 8,33 % par rapport à 2017” a déclaré, le directeur du Centre national de la prévention et de la sécurité routières (CNPSR), Monsieur Ahmed Nait El Hocine.