33 exposants au rendez-vous

3018

La cinquième édition du salon international des véhicules industriels et utilitaires ouvrira ses portes Dimanche 2 Octobre, au niveau de la Safex aux Pins Maritimes et ce, jusqu’au 8 du même mois. Organisé conjointement par la Safex et l’AC2A, ce sont pas moins de 33 exposants qui ont confirmé leur participation à ce forum où s’échangent les idées et les expériences ; un événement incontournable pour les professionnels des poids lourds, des remorques et des engins de TP.

« Le SIVI est devenu donc un rendez-vous à ne pas manquer, un excellent forum où s’échangent les idées et les expériences. Il est aussi une plate-forme d’affaires qui a toujours valu le détour » peut-on lire sur le communiqué de la Safex remis aux journalistes lors de la conférence de presse organisée aujourd’hui à la SAFEX en présence des membres de l’AC2A.  Étendus sur plus de 15 000 m², les stands et les espaces d’exposition seront ouverts de 10h jusqu’à 18H.30. Ils permettront aux exposants de présenter des offres et  prestations  aux nombreux professionnels qui ne manqueront pas de s’enquérir des nouveautés et des éventuelles promotions.

« Dans une Algérie en plein essor économique où l’activité des transports a connu une explosion formidable, la demande en véhicules industriels, pour répondre à ces projets colossaux de développement, est non seulement très importante, mais requiert, à travers un événement tel que le SIVI, une orientation des choix d’utilisation et une saine concurrence pour que les meilleurs puissent donner le meilleur d’eux-mêmes aux professionnels » peut on également lire sur le même communiqué. Quant à la non participation de la SNVI à cet éventement, Mohamed Bairi dira que cette entreprise étatique a été invitée mais qu’il ignore les raisons de  ce refus, fleuron national de l’industrie du camion a-t-il poursuivi.