5ème édition du Salon International des Transports, de la Logistique et de la Mobilité: prévu du 12 au 14 février 2018

1505

La 5ème édition du Salon International des Transports, de la Logistique et de la Mobilité, "Alegria infrastructure 2018", ouvrira ses portes le lundi 12 Février 2018, au niveau de la SAFEX, pins maritimes, Alger.

Cet événement est organisé par l’agence Symbiose-Communication-Environnement, sous le parrainage du Ministère des Travaux Publics et des Transports.
La tenue de ce salon répond, d’après les organisateurs, aux investissements consentis durant ses dernières années dans le secteur des transports. Dans ce sens, on compte plus de 3000 milliards de dinars, soit environ 40 milliards de dollars, ont été consacres aux infrastructures routières, ferroviaires, portuaires et aéroportuaires depuis 1999.

« Alegria infrastructure 2018 » accueille cette année les Pays bas en tant qu’invité d’honneur avec un pavillon dédié. En outre, 100 exposants de plusieurs pays (Afrique du sud, chine, France, Pays-Bas et suisse) exposeront leurs prestations sur près de 4 000 m² de surface occupée.

D’autre part, 4000 visiteurs professionnels, qui sont  à la recherche d’opportunités d’échanges et de partenariat seront attendus durant cet événement.