8 morts dont deux bébés dans la journée du 6 novembre

9883

Durant la journée du 06 novembre 2010, vingt (20) accidents de la circulation routière, dont trois 03 mortels et 17 corporels, ont été constatés par les unités de la Gendarmerie Nationale à travers l’ensemble du territoire national.

Ils ont engendré le décès de huit (08) personnes, des blessures à 51 autres, et des dégâts matériels importants à 30 moyens de locomotion impliqués.

L’accident le plus grave a été celui enregistré à 21 heures sur la Route Nationale n° 48, reliant la ville de Biskra et celle d’El Oued, au PK 57, commune de Reguiba (El Oued).

Le conducteur d’un véhicule de marque Peugeot 504, se rendant à vive allure de la localité de Hamraia vers la ville d’El Oued, a perdu le contrôle de son moyen de locomotion qui a percuté un camion de marque Sonacome K66, venant en sens inverse. 

Cet accident a occasionné le décès de cinq  personnes, passagers des deux  moyens de locomotion, dont deux  bébés.  Les dépouilles mortelles ont été transportées et déposées à la morgue de l’hôpital de Hamraia (El Oued). La brigade de la Gendarmerie Nationale de Reguiba procède à l’enquête.