ACI Carrosserie Industrielle présente ses produits

11697

Sur les 28 exposants du 1er SVUIT de Bejaia, on note la présence de certains carrossiers Algériens spécialistes des camions poids lourds comme ACI (Asma Carrosserie Industrielle) qui participe à cette première édition avec l’exposition de quatre produits.

Crée en 2008, ACI totalise déjà près de dix produits à son actif fabriqués dans son usine principale située à M’Sila. La société est présente à Alger avec un siège social basé à Ain Benian,  un show room à Oued Semar et un second show room à Sétif. Une répartition géographique qui lui permet de couvrir une grande partie du territoire. 

ACI Carrosserie Industrielle, spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de remorques, Semi remorques et équipements sur Châssis, participe au salon de Bejaia pour présenter sa gamme et se rapprocher des clients de la région. Ainsi, quatre produits sont exposés dont une Remorque Plateau Ridelles à 3 Essieux, une Remorque Benne Travaux publics, une Benne Semi Remorque et un Plateau Baché. ACI fabrique entre autres des Bennes Céréalières, des panneaux Sandwich, des Plateaux Ridelles 2 Essieux, des Plateaux Fourgons, Plateaux sans ridelles…

Par ailleurs, ACI Carrosserie Industrielle s’est illustré entre autres par la fabrication et la mise en place des équipements sur camions. En effet, le carrossier usine des équipements Benne Entrepreneur, Equipements Fourgons et équipements Plateau Ridelles avec Rehausses.

Rencontré au stand du carrossier, M. Nasreddine Zerroughi, Responsable Technico-commercial chez ACI a tenu à préciser qu’ACI Carrosserie Industrielle garantit ses produits et assure le service après-vente dans son atelier de réparation carrosserie et dispose d’un magasin de pièce de rechange d’origine.