ALD Automotive Algérie: Mathieu GIZON, Nouveau Directeur Général

978

ALD Automotive Algérie annonce la nomination d'un nouveau Directeur Général, M. Mathieu GIZON, qui remplace M. Patrice Reveille en poste depuis 2014.

Le leader mondial de la location de voitures longues durées ALD Automotive affiche une croissance de 10% en 2017 en Algérie par rapport à 2016, un résultat très satisfaisant selon les responsables de ALD Automotive Algérie, au vu de la situation du marché de l’automobile notamment relative à la question de la disponibilité des véhiucles.

En marge de la conférence de presse organisée pour annoncer la nomination de M. Mathieu GIZON en poste de directeur général, les responsables de ALD Automotive Algérie ont indiqué avoir renouvelé avec succès sa certification ISO 9001 : 2015. Le nouveau patron de la boite a réitéré l’importance accordée par ALD à la qualité de service : « nous continuerons en 2018 à mettre la satisfaction client au centre de nos préoccupations au travers de programmes de qualité et aux déploiements d’outils spécifiques ».

ALD a également rappelé son engagement dans la sensibilisation aux risques routiers. Des actions de formation des conducteurs de véhicules ALD sont régulièrement proposées aux clients ALD en utilisant un simulateur de conduite. 

Au travers des produits et services proposés, ALD Automotive Algérie permet aux entreprises d’optimiser leurs coûts et d’envisager avec sérénité la gestion de leur flotte sur l’ensemble du territoire national.

Il est utile de rappeler que ALD Automotive fête ses dix ans en Algérie, une occasion pour occuper son nouveau siège situé sur les hauteurs d’Alger (A Chéraga), un bâtiment de 2400 m2.