Alfa Romeo MITO

3307

Inédit sur le marché algérien, la nouvelle filiale du groupe Cevital, Sodi-Automotive a lancé lors de la 15ème édition du salon de l’automobile d’Alger la Alfa Romeo Mito.

Pour le début, Sodi-automotive commercialisera uniquement une seule finition à savoir Alfa Romeo Mito Sport avec un bloc essence Euro 5, le 1.4 L de 105 ch à 6500 tr/mn pour un couple maxi de 130 Nm à 4000 tr/mn. Le bloc est associé à une boite à vitesses manuelle à 6 rapports. Sa vitesse de pointe est de est de 187 km/h.

Alfa Romeo Mito sera disponible avec la climatisation automatique bi-zone, kit pédale en aluminium, rétroviseurs électriques, vitres teintées et électriques, vitres sur teintées, lunette arrière dégivrante, siège conducteur et passager réglable, sonde de température extérieure, porte finition sport carbone, siège finition sport, correcteur d’alignement de phares, projecteurs antibrouillards.

On y trouve également la direction assistée, du verrouillage centralisé des portes, 7 airbags, ABS+ESP, systèmes SBR+DNA, star&stop, feux de détresse automatique en freinage d’urgence, capteur de pluie, repose coude avec coffre de rangement, Radio CD MP3, port USB et prise auxiliaire. Elle est également équipée d’un ordinateur de bord, des jantes aluminium de 16 pouces pour la Distinctive et 17 pouces pour la Sport.

Coté tarif, Sodi-automotive propose la Mito au prix TTC (Taxe VN incluse) de 2 690 000 DA pour le modèle exposé. Il est à noter que son prix de lancement est fixé à 2 039 000 DA TTC (Taxe VN incluse).