Alger: interdiction de circulation des poids lourds à partir de lundi jusqu’à mercredi

54

Les véhicules poids lourds sont interdits de circulation sur tout le territoire de la capitale durant trois jours à partir de lundi 31 octobre jusqu’à mercredi 2 novembre, afin d’assurer la fluidité de la circulation pendant la tenue du sommet arabe à Alger, a indiqué, dimanche, un communiqué de la wilaya d’Alger.

« Afin d’assurer la fluidité de la circulation durant la tenue du sommet arabe à Alger, nous informons les usagers de la route qu’il a été décidé d’interdire la circulation des véhicules poids lourds dans la wilaya d’Alger pendant une durée de trois jours, à compter de lundi 31 octobre jusqu’à mercredi 2 novembre. Le trafic normal sera rétabli à partir de jeudi », précise la même source.

Ne sont pas concernés par cette décision, les véhicules d’approvisionnement en carburants, les véhicules d’approvisionnement en produits alimentaires, les véhicules affectés aux travaux relevant des entreprises de wilaya, les véhicules relevant des services communaux, les véhicules relevant des services d’intervention de la Société des eaux et de l’assainissement d’Alger (SEAAL) et de la Sonelgaz, conclut le communiqué. (APS)