Arrêt de production durant la première semaine de Novembre

1218

Les difficultés actuelles du marché chinois fait beaucoup de mal aux constructeurs dans tous les segments, ainsi la baisse de la demande dans ce marché contraint la prestigieuse firme italienne Maserati à stopper son activité pendant une semaine au courant du mois de Novembre.

Maserati a mis public ainsi son projet de stopper sa production durant une semaine dans le but de rendre l’équilibre entre la production et les commandes sur un même rythme. Ainsi donc 2000 employés ne se rendront pas à leur travail la première semaine du mois de Novembre. 

La marque du groupe Fiat Chrysler Automobiles (FCA) récidive donc après l’arrêt du mois dernier après l’affaiblissement de 13%  des ventes des modèles Ghibli et Quattroporte ce qui a déclenché une baisse de 30% du bénéfice. 

Enfin la bonne nouvelle dans cette manœuvre c’est que l’usine ne restera pas inactive, puisque la firme prévoit d’effectuer des travaux pour l’arrivée prochaine du SUV Levante prévisualisé en 2011 à Francfort par le concept Kubang.