Aston Martin présente un concept de voiture volante

1005

Les constructeurs automobiles multiplient de plus en plus les lancements exceptionnels et futuristes. C’est le cas du britannique Aston Martin qui a imaginé ce nouveau concept de voiture volante tout droit sorti du futur.

Aston Martin vient de se lancer dans un projet qu’on voyait jusqu’ici que dans les films de science fiction. En effet, la marque britannique vient d’imaginer et présenter au salon aéronautique de Farnborough la Volante Vision Concept. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un concept de voiture volante.

Pour le constructeur britannique, ce concept serait la voiture des déplacements au ciel du futur. Toujours selon Aston Martin, il s’agit d’un appareil de transport luxueux et autonome qui permettra d’éviter les embouteillages de route. « Nous devons chercher des solutions alternatives pour réduire la congestion des routes, diminuer la pollution et améliorer la mobilité. Les trajets aériens seront une partie fondamentale du futur des transports », à ainsi déclaré Andy Palmer, PDG d’Aston Martin.