Audi élargi la connectivité de ses nouveautés

912

La marque aux anneaux annonce que désormais grâce à une carte SIM installée en usine, les nouvelles voitures peuvent s’équiper de l’option Audi Connect SIM et dont les possibilités de connectivité deviennent élargies et moins piégeuses lors d’un séjour à l’étranger.

Si le client adhère à cette option il bénéficiera d’une nouvelle carte SIM permanente et inamovible qui lui offre toujours les services connectés incluant la navigation Google Earth et Google Street View, ainsi que des informations sur les voyages, la circulation et l’accès aux parkings. Ça leur donnera accès également à Twitter et à leurs comptes e-mail. Cette option est le résultat de la collaboration de la marque aux anneaux avec la société irlandaise Cubic Telecom.

Audi annonce qu’avec cette carte SIM le volume data est illimité pour l’utilisation de ces services au moins pendant les trois premières années d’utilisation et annonce qu’en option l’Audi peut devenir un hot-spot Wi-fi, de sorte à ce que les passagers puissent surfer sur Internet avec un maximum de 8 personnes. Toujours en option, le client peut avoir le Pack Data, dont le transfert de données se fait automatiquement au franchissement des frontières européennes à un cout fixe.