Autowest 2017: Sym annonce l'arrivée en Algérie d'un scooter électrique

2254

Le leader du marché du scooter en Algérie Sym, marque sa troisième participation au salon de l'automobile, cycles et motocycles de l'Ouest, avec l'exposition d'une gamme de scooters répondant à tous types d’usage, dont sept modèles assemblés dans l’usine de montage de Aïn Azel, à Setif.

Les amateurs des véhicules deux roues auront l’occasion de découvrir la variété des scooters exposés dans le stand de la marque taïwanaise, et ce durant toute la période du salon, ‘’nous exposons essentiellement les scooters assemblés en Algérie, à savoir l’Orbite 1 et 2, le Fiddle 2 et 3, le Jet 4, ainsi que le modèle, très apprécié, Symphony avec ses trois déclinaisons (S, ST, et SR). Tous ces modèles sont alimentés par un moteur monocylindre 4 temps, 150cc’’ nous déclare monsieur Fayssal Madi, responsable marketing de SYM Algérie.

En outre, et comme le veut la tradition, Sym Algérie ferait bénéficier ces clients d’une ristourne de 5000 da, sur l’achat d’un modèle Sym ou Luojia. De son côté, la gamme vélo affiche une remise de 2000 DA.

Par ailleurs, le représentant de la marque taïwanaise en Algérie, compte élargir sa gamme des scooters assemblés en Algérie l’année prochaine, en mettant sur la chaine de montage le Jet 14, un modèle qui connait déjà un grand succès. Ce dernier subira quelques changements afin de lui attribuer un look plus attirant qu’avant. 

Concernant les grandes nouveautés qui marqueront l’année 2018, on note l’arrivée du maxi-scooter Maxsym TL, dévoilé récemment lors du salon de milan Eicma 2017. D’autre part, un modèle 100% électrique, qui fera l’objet d’un produit image pour Sym, sera exposé dans tous les points de vente de la firme taïwanaise en 2018.