Azazga accueille la 49éme affaire du losange

7201

Le réseau, toujours le réseau…c’est ce qui ressort de la politique de Renault Algérie qui privilégie une présence sur l’ensemble du territoire Algérien. Occuper le marché et être le plus proche possible du client est la politique adoptée par le premier responsable de la marque Française en Algérie, une stratégie qui paye et qui place le groupe à la première place du podium sur l’année écoulée. (Par Hamid A)

Le réseau de Renault Algérie accueil donc un nouvel agent, cette fois-ci c’est la région de Azazga du coté de Tizi-Ouzou qui profite de cette nouvelle affaire. A travers un showroom, inauguré jeudi dernier en présence de M.Stephane Galoustian directeur général de Renault Algérie, cette nouvelle affaire est construite aux normes internationales de Renault. Elle accueillera les deux marques du groupe.

Située aux abords de la route nationale 12, la « SARL SIAD AUTOMOBILES » est construite sur une superficie de 2090 m2, dont 240 m2 pour le showroom. Cette nouvelle réalisation représente un investissement de 30 millions de dinars. Renault Algérie s’offre donc une belle vitrine dans la grande Kabylie et se rapproche encore plus de ses clients.

Soucieuse du bien être du client et de l’importance du service donné à ces derniers, l’affaire « Siad Auto » dispose d’un service de réparation rapide d’une superficie de 170 m2 contenant 3 ponts élévateurs, elle intègre notamment le fameux Renault Service, un service exclusif à la marque Renault, qui connaît un grand succès depuis son lancement en septembre 2006 grâce à son accès libre service, sans rendez-vous, idéal pour les réparations rapides et les entretiens courants des véhicules. Et pour assurer une qualité de service 3 mécaniciens, 1 conseiller service et 1 électromécanicien sont dédiés à cette activité.

Côté pièce de rechange, le nouvel agent de Renault dispose d’un magasin d’une superficie de 80 m2, on y trouve des pièces de rechange d’origine garantie. Par ailleurs, « Siad Automobile » dispose également d’une zone de stockage des véhicules neufs, d’une superficie de plus de 1600 m2.

Coté personnel, l’affaire compte un effectif total de 16 personnes, dont une équipe commerciale de 4 personnes composée de 2 vendeurs dédiés aux clients particuliers, un vendeur Entreprises et un chef des ventes pour manager la force de vente.

La gamme Renault et Dacia exposée dans ces 2 showrooms, dispose de tous les atouts de qualité, sécurité et design, selon les systèmes de production Renault. Cette gamme est entièrement adaptée aux conditions climatiques et aux conditions de route de l’Algérie rappel le communiqué de Renault Algérie.