Captur et 9 nouveautés pour 2013

9168

La filiale au losange en Algérie compte maintenir le cap de la progression et renforcer sa place de leader incontesté sur marché de l’automobile en Algérie après une année 2012 exceptionnelle dans laquelle le groupe Renault a écoulé 113657 voitures. Renault est ainsi numéro un du marché pour la 7è année consécutive.



A l’occasion du diner presse organisé hier soir par Renault Algérie au profit de la presse spécialisée en présence du Directeur Général de la filiale Mr Guillaume Josselin, lors duquel il a été question de présenter les résultats commerciaux du groupe pour l’année 2012, Mlle Zineb Ghout, Directrice Marketing de Renault Algérie a dévoilé les nouveautés de l’année 2013. Ainsi, dix modèles (Renault-Dacia) entre nouveaux produits et véhicules restylés feront leur apparition sur le marché local pour l’année 2013 chez Renault Algérie. Tant attendues, Nouvelles Dacia Logan et Renault Symbol seront lancées dans les semaines à venir, des modèles emblématiques pour le groupe sur le marché qui ont atteint des records de ventes depuis leurs lancements.

Après le lancement de la Clio 4 qui connait un franc succès commercial, la version sport « Clio 4 RS » arrivera bientôt en Algérie au même titre que la Megane, la Dacia Sandero et autre Fluence restylées déjà programmées dans le catalogue de la marque. La gamme des ludoospaces sera concernée par cette vague de rajeunissement, Mlle Ghout annonce le lancement prochain des Kangoo VP et VU restylés. Quant au SUV Dacia Duster, leader dans son segment en Algérie, il sera remplacé par la version relookée qui prendra place dans le catalogue de la marque Roumaine.



Renault Captur en Algérie



Le crossover compact de Renault conçu sur la base roulante de la Clio 4 sera de la partie en Algérie selon la responsable marketing de Renault Algérie. Avec ses lignes adoucies et dynamiques, Renault Captur épouse le nouveau style de la marque élaboré par le nouveau designer du losange. Captur mesure 4.12 m de long et offre une conduite haute, il profitera d’un programme de personnalisation qui réussi bien Renault notamment sur la Clio 4.

Le rendez-vous est donc donné par Renault Algérie pour découvrir l’ensemble des modèles à travers des lancements qui s’étaleront sur l’ensemble de l’année avec une grande parade à l’occasion du prochain salon de l’automobile d’Alger qui se tiendra en mars prochain.