CES de Las Vegas 2019 : BMW proposera aux visiteurs une conduite virtuelle

655

La marque à l'hélice participera à l'instar d'autres constructeurs automobiles au salon internationale des technologies, le CES de Las Vegas. BMW présentera aux visiteurs du salon une conduite virtuelle du concept iNext.

BMW vient de dévoiler son programme lors du prochain salon des technologies CES de Las Vegas qui se déroulera du 08 au 11 janvier prochain. Ainsi, le constructeur munichois proposera aux visiteurs une démonstration de conduite virtuelle de son concept Vision iNext. Le public pourra donc vivre l’expérience d’un voyage à bord d’une voiture autonome, connectée et électrique. 

BMW précise que la simulation débutera par un parcours établi sur base des rendez-vous dans l’agenda. Par la suite, il sera possible en mode de conduite autonome d’interagir avec l’assistant personnel avec une démo de vidéoconférence, de shopping en ligne et de commande à distance de certaines fonctions du domicile, via la domotique. Le constructeur allemand dévoilera également sur son stand une moto autonome qui porte le nom de BMW R1200 GS.