Chana Alsvin Hatchback en avant première

8009

Le stand de Vedis Automobile (distributeur de la marque Chana en Algérie), accueille en avant première la version Hatchback de la berline chinoise Alsvin, déjà commercialisée sur le marché local.

Chana Alsvin est un véhicule qui reflète une montée en gamme notable de la marque Chana. Après avoir introduit la version tricorps de l’Alsvin, Vedis Automobiles annonce l’arrivée de la version Hatchback, une 5 portes aux lignes séduisantes qui sera proposée au public au tarif de 945 000 dinars TTC (Taxe VN incluse).

Alsvin Hatchback est commercialisée avec la même motorisation que la version Tricorp en l’occurrence le 1.5l essence de 07 cv, couplée à une boite à vitesse manuelle à cinq rapports, un véhicule aux  dimensions affichées à 4080 mm de longueur, 1710 mm de largeur et 1475 mm de hauteur.

En plus d’un look sympathique, un niveau de finition acceptable et un prix de lancement concurrentiel, Alsvin Hatchback offre une belle palette d’équipements avec deux airbags (conducteur et passager), ABS  et EBD, commande numérique au volant, climatisation, 4 vitres électriques, verrouillage de sécurité enfants, rétroviseurs électrique avec glace anti-reflets, jantes alliage, radio CD MP3, feux antibrouillards, poignées de porte ton caisse, signal sonore  en cas d’ouverture des portes …