Citroën annonce son prochain concept-car

342

Citroën dévoilera à la mi-mai un nouveau concept pour célébrer ses cent ans d’existence. En attendant, la marque aux chevrons dévoile le premier teaser de son futur concept qui mettra en avant cette fois le confort de la voiture.

La marque aux chevrons nous donne rendez-vous le 16 mai prochain à la capitale française Paris précisément au salon français consacré à l’innovation technologique et aux start-up « Vitatech » pour dévoiler son deuxième concept dédié au centenaire de la marque. Citroën suit la tendance des constructeurs qui exposent leurs nouveautés aux salons dédiés aux technologies pour dévoiler un de ses nouveaux modèles. 

Après avoir dévoilé l’Ami-One, une citadine imaginée pour l’auto-partage au salon de Genève, la marque aux chevrons présentera cette fois ci sa nouvelle étude de style, soit le deuxième concept prévu dans le cadre de sa célébration du centenaire de la marque. 

Citroën ne dévoile pas encore le nom de cette étude de style, mais la marque aux chevrons l’annonce via cette mystérieuse image teaser qui montre un logo du centenaire inspiré du logo 1919. Citroën a également indiqué que son prochain concept sera électrique, autonome et doté d’intelligence artificielle.

Rendez-vous donc à la mi-mai pour découvrir ce nouveau concept.