Crédit automobile : Kia Aldjazair lance une offre au profit des taxieurs

2394

Kia Aldjazair, filiale de Global Motors Industries lance, en partenariat avec l’union nationale des chauffeurs de taxi, une nouvelle offre d’acquisition des derniers modèles de Kia, à savoir les Picanto, Rio et Cerato, assemblés dans l'usine Gloviz basée à Batna, ceci afin d’accompagner les chauffeurs de taxi algériens.

A cet effet, Kia Aldjazair offre aux chauffeurs de taxi la possibilité d’acquérir des voitures dans des conditions confortables et sûres par crédit à la consommation.

Pour se faire, la banque partenaire de Kia Aldjazair, à savoir la BNA offre un financement à hauteur de 50% du prix du véhicule aux chauffeurs de taxi afin de leurs faciliter l’acquisition du modèle choisi, et ce à travers tous les points de vente Kia Aldjazair sur le territoire national.

Par ailleurs, Kia Aldjazair s’engage également à accompagner ses clients chauffeurs de taxi en leurs offrant un éventail d’avantage, à savoir l’installation gratuite du kit GPL, l’extension de la période de la garantie d’une année (peu importe le kilométrage), ainsi que des remises sur l’acquisition de pièces de rechanges. 

A titre de rappel, Global Group a déjà signé plusieurs conventions avec diverses banques publiques et privées en Algérie, ainsi qu’avec des établissements bancaires offrant des crédits par Mourabaha, dont la plus récente est celle signée en mars 2018 avec la MLA offrant un financement par LEASING et ainsi faciliter à ses clients l’acquisition de voitures, de camions ou de bus à travers ses filiales Kia Aldjazair et Global Motors Industries.