Daewoo Trucks confirme ses ambitions

2862

Daewoo Truks participe à la 9ème édition du salon international des travaux publics qui se tient du 21 au 24 Novembre au palais des expositions de la Safex. Le concessionnaire appartenant au groupe Elsecom expose son armada de camions, entre autre le dernier tracteur M2SNF.

Ainsi donc, des camions citernes, plateau, châssis nu et à benne sont exposés sur une surface de plus de 400 M², au niveau du pavillon central. «Nous avons 72% de part de marché sur les porteurs et nous sommes classés 4éme sur le segment des tracteurs avec 14% de part de marché », nous dira le responsable commercial de Daewoo Trucks avant d’enchaîner que le marché des poids lourds a connu une baisse sensible cette année de plus de 40%  « alors que pour notre part, c’est la quatrième année ou nous gagnons des parts de marché » ajoute t’il.

Interrogé sur le nouveau Tracteur de daewoo, notre interlocuteur répondra que le premier arrivage est fixé pour début janvier alors que, d’après lui, la moitié de cet arrivage est déjà vendu. «Nous espérons maintenir la même tendance sur les mois à venir», conclut-il.