Daïhatsu Gran Max

6899

Le constructeur japonais Daihatsu présent en Algérie sous la bannière de Toyota Algérie a exposé sa gamme des petits utilitaires au salon automobile d’Alger, trois nouveaux modèles qui ont rejoint la gamme depuis une année, ils s’agit du Gran Max sous ses déclinaisons « pick-up, Van tôlé et Van vitré ».

Avec des mesures de 4195 mm de longueur pour le pick-up et de 4045 pour les deux Van pour une hauteur respectifs de 1890 mm et 1900 mm, les derniers modèles arrivés chez Daihatsu sont dotés d’un moteur 3SZ-VE essence de 4 cylindres 16 valves DVVT de 1495 cc et d’une puissance de 96 ch.

Coté équipements, les Gran Max son dotés pour la version Van du garde bout avant, de l’antenne de 2 haut parleurs, de la climatisation ainsi que de la radio CD MP3. Décliné en deux versions : vitré de 5 places et tôlé de 2 places. Coté prix ils sont annoncés respectivement à 1.09 millions de DA et 1.02 millions de DA.

Pour ce qui est du pick-up, il est équipé en plus des éléments disponibles sur les deux précédentes versions : du bac à benne, d’un garde boue à l’arrière, dépourvu par ailleurs de la climatisation. Son prix a été fixé à 1.04 millions de DA.