Des prestations de service après-ventes exclusives pour les clients BMW et MINI

4077

Après avoir lancé le service BMW Assistance en 2008 qui est, il faut bien le noter, la seule assistance en Algérie offerte par une marque prémium, Bavaria Motors Algérie affine son relationnel avec ses clients en proposant de nouvelles prestations, toutes aussi exclusives que les véhicules de la marque.

Les clients de BMW et Mini seront bien servis avec l’annonce d’une nouvelle batterie de prestations de service après-vente destinées à satisfaire ses derniers, des mesures qui viennent en complément au travaille déjà entamé par Bavaria depuis 2006 pour développer ses prestations après-vente.  

En effet, pas moins de cinq nouveaux services sont proposés, il s’agit des :

* Le Service Mobile : Entretien du véhicule ou réparation du pare brise à domicile.

* Le BMW Smart paiting:  (service de retouche peinture): Pour une immobilisation du véhicule inférieure à 24h à partir de 5.500 Da TTC.

* Le BMW Carrosserie : Réparation de tout choc sans perte des 12 ans de garantie anticorrosion (Lancement Janvier 2012).

* Les forfaits BMW Service :( Vidange/Plaquettes de frein / Disques de frein/Liquide de frein/Climatisation) un prix fixe tout au long de l’année.

* Le BMW Service On line : Pour les RDV en atelier, à domicile ou avec votre BMW Service Mobile, via notre site internet  www.bmw.dz.