DS dévoile un nouveau teaser de son futur SUV

1366

Le PDG de la luxueuse marque française DS, Yves Bonnefort continue de nous teaser concernant le prochain SUV de la marque. Ainsi le voici de nouveau au bord de ce véhicule montrant qu’il ne tient pas le volant ce qui est synonyme probablement du test "DS Pilot".

Comme on l’avait écrit, DS qui a vu ses ventes baisser de 12% par rapport à l’année dernière compte sur ce nouveau SUV pour prendre un nouveau départ puisqu’il s’agit de la première nouveauté hors marché chinois depuis que DS est devenue une marque émancipée de Citroën. 

La marque DS misera évidement sur les équipements technologiques pour rivaliser sur le marché du premium ou il se situe. Ainsi après un test de la suspension DS voici que la marque appartenant à PSA nous dévoile aujourd’hui le « DS Pilot » à travers ce teaser ou Yves Bonnefont ne tient pas le volant. Le DS Pilot semble donc être une aide à la conduite qui permet à DS de faire un pas vers la conduite autonome.

Sur la photo on remarque également un bout de la planche de bord avec une instrumentalisation 100% numérique à l’instar de son cousin le nouveau Peugeot 3008. On ignore encore la date de sa présentation mais il y a fort à parier que ce nouveau véhicule compact de DS sera présenté dans quelques semaines au salon de Genève.