Fiat Doblo en version frigorifique

4740

Le fourgon Doblo Maxi en configuration frigorifique constitue la nouveauté du stand Fiat au SIVI 2010. Le groupe Ival qui distribue Fiat en Algérie qui explore ce nouveau segment (les véhicules frigorifiques) présente cette déclinaison du Doblo avec les mêmes dimensions de la version Cargo.

Au SIVI 2010, Ival Fiat annonce pour le marché algérien une nouvelle déclinaison de son utilitaire phare, Doblo. Monté sur la version Cargo, ce nouveau modèle présente une chambre frigorifique d’un volume de 3 m3 et d’une capacité de chargement de 2 tonnes. Ce nouveau véhicule est carrossé par l’entreprise Encargo Treprise Turque Safran. 

Le nouveau Doblo Frigo possède une porte coulissante latérale droite et une autre  en pavillon à l’arrière. Il est l’outil idéal pour le transport de produits périssables dans les milieux urbains. 

Son gabarit de petit utilitaire lui permet de parcourir rues et ruelles en un laps de temps assez court par rapport aux grands utilitaires frigorifiques. Le Fiat Doblo Frigorifique est équipé du moteur diesel 1.3 Multijet de  75 ch est proposé au tarif de 1.798.000 dinars.