Ford augmente la cadence de production de son Pick-up Ranger

39

Le Ford Ranger rencontre un énorme succès en Europe, au point que le constructeur américain a décidé d’augmenter la cadence de production de ce Pick-up dans son usine Sud-africaine pour satisfaire la demande.

Malgré un recul mondial des ventes automobiles, le segment des Pick-up se porte bien notamment en Europe. Et parmi, les stars du segment à savoir le Nissan Navara, Volkswagen Amarok et Toyota Hilux, le Ford Ranger se distingue sur le vieux continent comme la référence du segment au point ou le constructeur à l’ovale bleue a décidé d’augmenter la cadence de production de ce dernier dans son usine en Afrique du Sud.

En effet, le Ford Ranger enregistre un record de vente sur 20 marchés européen représentant 30,4 % de parts sur le segment. « Ford lance plusieurs véhicules surélevés au bon moment pour répondre parfaitement à la demande des clients. Parallèlement, notre leadership sur les véhicules utilitaires se poursuit avec une augmentation du volume des ventes sur le second trimestre », à ainsi déclaré M. Roeland de Waard, responsable marketing du constructeur américain Ford.