Ford Kuga : La future génération surprise sur la route

535

Comme on le sait, le constructeur américain prépare l'arrivée pour cette année de la nouvelle génération du Ford Kuga. Cette dernière vient d'être aperçue sur la route avec un trés léger camouflage de quoi apercevoir facilement les grandes évolutions notamment stylistiques qu'adoptera cette nouvelle génération.

Le constructeur à l’ovale bleue prépare une année 2019 trés chargée avec plusieurs lancements. Sur son catalogue de SUV, Ford lancera cette année la nouvelle génération du Kuga commercialisé aux Etats-Unis avec l’appellation Escape. Le nouveau Kuga vient d’entrer dans sa dernière étape à savoir sa mise en point qui passera par une série de tests.  

Justement, un Ford Kuga nouvelle génération vient d’être vu et photographié avec un trés léger camouflage. Grâce à cette photo mise sur le site motor.es on distingue un design revu de bout en bout. En effet, le prochain Kuga adopte un aspect de crossover donnant des allures de Focus en mode SUV. La face avant quant à elle adopte désormais une bouche au milieu du bouclier avec un logo sur la carrosserie et notera la taille fortement réduite de la troisième vitre latérale et une custode qui s’incline.