Ford Kuga

3556

Plus intelligent, plus spacieux mais toujours aussi élégant et passionnant à conduire, le Ford Kuga est le dernier arrivé dans la gamme d’Elsecom Motors distributeur de Ford en Algérie.

Bien armé des derniers cris en matière de technologies utiles au quotidien, afin de donner vie à vos rêves d’aventure. Le SUV Ford Kuga entre en Algérie avec une transmission Intégrale Intelligente qui s’adapte instantanément aux différentes conditions de route. Il sera commercialisé au second semestre de 2014 et sera équipé du tout nouveau bloc moteur 1.5L Ecoboost, développant plus de 180 ch à 6.000 tr/min et un couple de 240 Nm entre 1.500 et 4.500 tr/min.

Le système Active City Stop freine automatiquement la voiture pour éviter ou minimiser les collisions en circulation lente. Quant au système Ford SYNC du Kuga, il permet de contrôler la musique et les appels à l’aide de commandes vocales intuitives.

Le Ford Kuga est également le premier véhicule à intégrer un hayon mains libres sur un crossover, même avec les bras chargés, vous pouvez ouvrir et fermer le hayon d’un mouvement de votre pied sous le pare-chocs.

Coté sécurité le Kuga est le véhicule le plus sûr de sa catégorie selon Euro NCAP. Il est équipé de nombreuses technologies de sécurité de pointe que l’on ne retrouve généralement que sur des véhicules issus des segments supérieurs.

Pour ce qui est de design, Ford ne manque pas de faire de son Crossover une perle, le Kuga de l’extérieur a des lignes épurées et rehaussées par des détails valorisants, à l’image des lignes de caisse marquées, du diffuseur arrière chromé et des rails de toit intégrés. Le véhicule est caractérisé par un design sophistiqué et un style raffiné, élégant à l’arrière, musclé de profil et globalement d’une allure sportive, le Ford Kuga permet une excellente maniabilité.