Global Motors Industries: Nouvelle livraison de 50 bus au ministère de l'intérieur

720

Le distributeur Algérien de Hyundai Truck & Bus vient d'annoncer la livraison de 50 bus destinés au transport scolaire de type County. Algérie Global Motors Industries Al Djazair a indiqué dans son communiqué que ces livraisons sont destinés au Ministère de l’Intérieur, des Collectivités Locales et de l’Aménagement du Territoire.

Il est indiqué que cette tranche se rajoute aux deux précédentes tranches (200 bus scolaires au mois d’Octobre et 160 bus livrés au mois de novembre dernier). Les wilayas de Tamanrasset, Biskra, Illizi, Adrar, Tizi Ouzou, Ghardaïa et Laghouat ont reçue chacune son quota dans le cadre de la politique de désenclavement menée par le gouvernement pour permettre à des milliers d’enfants de rejoindre le chemin des écoles en toute sécurité.

L’opération vient en ce début d’année soulager les écoliers des différentes régions de la wilaya de Batna, en cette saison hivernale, une dotation pour chaque localité, qui permettra le transport des élèves des différentes classes indique le communiqué de GMI.