GMS annonce sept nouveautés

6745

Le groupe automobile GMS, qui distribue en Algérie les marques Mercedes Benz, Jeep, Chrysler, Dodge et Great Wall, va présenter pas moins de sept nouveautés à cette occasion.

GMS vient d’annoncer des nouveautés en cascade à l’occasion de sa participation au salon de l’automobile d’Alger (15-25 mars). Ainsi, le stand de Mercedes-Benz mettra en avant la Nouvelle Mercedes Classe M, la Nouvelle Mercedes Classe B, la Mercedes SLK et la série C coupé.

Pour sa part, la marque Jeep sera à l’honneur avec la présentation du nouveau Grand Cherokee, du Nouveau Jeep Compass et du Nouveau Jeep Patriot.

La marque Américaine Dodge sera aussi mise en avant par la présentation du Dodge RAM 1500 Laramie.

Enfin, la marque chinoise Great Wall brillera par des nouveautés ‘’mécaniques’’. En effet, la gamme Great Wall composée des modèles Florid, Florid Cross, Voleex C 30, le pickup Wingle et  le 4X4 Haval H5, recevra de nouvelle motorisations à l’image des modèles Florid et Florid Cross qui seront exposés avec un nouveau moteur 1.5 L VVT essence de 105 ch. Le pick-up Wingle double cabine dispose désormais d’un moteur diésel 2.0 litres de 150 ch associé à une boite à vitesse manuelle de 6 rapports.