HMC récompense Hyundai Motor Algérie

1609

Lors de la conférence annuelle des distributeurs qui s’est tenue à Seoul (Corée du Sud) du 07 au 11 Mars dernier, Mr.Omar Rebrab, DG du pole Cevital Automotive s’est vu remettre un trophée d’honneur récompensant les 20 ans de partenariat entre Hyundai Motor Algérie et Hyundai Motor Company.

C’est en effet en 1997 que Mr. Rebrab a décidé de lancer Hyundai en Algérie en devenant le premier distributeur officiel de la marque avec Hyundai Motor Algérie permettant ainsi au constructeur coréen de faire son entrée sur le marché algérien.

Hyundai Motor Algérie qui a commencé par importer des petits modèles à savoir la célèbre Accent  et Atos a, au fil des années élargit sa gamme en commercialisant des modèles premiums tels que la I40 ou la Sonata ainsi que des SUV, segment très prisé en Algérie dont les modèles phares de la marque sont Tucson et Santa Fe. De plus, Hyundai compte très prochainement enrichir sa gamme avec le dernier né du constructeur coréen : le Creta.

Aujourd’hui, Hyundai Motor Algérie a vendu plus de 400 000 véhicules sur le marché algérien.

En 2015, Hyundai Motor Algérie reste dans le top 3 des meilleures ventes de véhicules en Algérie : 3e position du classement constructeur automobile en Algérie et première marque asiatique.