Hyundai annonce ces nouveautés

6682

Après une rentrée au salon remarquable l’année dernière avec un concept car voila que hyundai Motors Algérie réédite son entrée fracassante avec 4 nouveaux modèles comme la star « le Veloster ».

La 15ème édition du salon de l’automobile d’Alger a été l’occasion pour Hyundai Motors Algérie d’annoncer 4 nouveautés sur la marché Algérien à savoir la I40 qui a été exposée dans ses deux versions Sedan et break, la Accent RB en motorisation Diésel (CRDI) et enfin la star du géant coréen « Veloster » avec ces 3 portes.

C’est ainsi et après une entrée fracassante sur le marché Algérien selon les déclarations du DG de Hyundai Motors Algérie M. Omar rebrab, la Hyundai accent RB sera disponible avec une motorisation diesel 1.7 CRDI développant 136 ch proposée au tarif de 1.486.000 DA TTC.

La I40 quant à elle est proposée en 2 versions, Sedan avec 4 finitions et break avec une seule finition, deux modèles qui carburent aves le même bloc moteur en l’occurrence le 1.7l de 136ch, disponible en boite automatique et manuelle.

Quant à la star du stand de HMA qui n’est autre que le Veloster, il sera équipé de la motorisation  essence  1.6L de 136 ch, couplé à une boite à vitesses automatique de six rapports pour une consommation de 4,9 litres au 100km. Son tarif est de 2.093.000 DA.
 
Par ailleurs, le DG de Hyundai Motors Algérie a insisté pour rassurer les clients sur les délais de livraison en assurant avoir déjà reçu un stock de I40 et de accent Rb diesel tout en indiquant avoir réglé les problèmes de disponibilités qui avaient causé beaucoup d’ennui a la société notamment sur le santa Fe.

D’un autre coté M Rebrab a évoqué le projet du circuit pour sport mécanique que devait construire la société en Algérie il indiquera qu’il à reçu l’aval de ces partenaires italiens pour commencer la construction et que le site a déjà été identifié dans la région de Sig, wilaya de Muasker en indiquant attendre la réception des cahiers de charge pour les soumettre aux autorités algériennes pour commencer les travaux.