Hyundai I 40

9597

La nouvelle berline Hyundai i40 a été présentée au 15ème salon de l’automobile d’Alger. Hyundai Motors Algérie présente sa nouvelle berline avec deux carrosseries Sedan et Wagon.

La nouvelle Hyundai i40 sera disponible en Algérie avec une seule motorisation diesel, la quatre cylindres CRDI de 136 ch. La i40 Sedan est proposée en deux versions, la première avec une boite à vitesse manuelle et l’autre automatique de 6 rapports. Elle profitera de quatre finitions à savoir : pack prestige, pack prestige BVA, pack extrême et pack extrême BVA.

La version pack prestige est considéré comme la version d’entrée de gamme de la Hyundai i40 qui sera dotée d’équipements de série tels que la climatisation, la direction assistée, les jantes aluminium 17* l’ABS, l’assistant au parking le radio CD MP3, le double airbag conducteur et passager, les airbags rideaux latéraux, les feux arrière LED, le 3eme feux de stop, les rétroviseurs électrique et la télécommande audio au volant.

A une classe plus haut en gamme, la version pack extrême aura en plus des équipements disponible sur la prestige, les feux Xénon, le toit panoramique, le starter à bouton, le salon cuir, les jantes aluminium de 18 * et la mémoire pour réglage du siège conducteur.

La version Wagon sera elle aussi équipée du même moteur CRDI mais en boite automatique seulement. Coté équipements, la i40 Wagon aura en plus de ceux de la Sedan le chargeur CD, les airbags genoux, l’ouverture à

distance de portières, le câble Ipod, une camera de recul, l’ordinateur de bord ainsi qu’une lampe de lecture la boite à gants réfrigérée et le contrôle automatique des lumières.

Coté prix la Huyndai i40 sera proposée a partir de 2.7 millions de DA.