Imaginez la voiture de demain pour un voyage au Japon

6572

Pour le mois sacré de ramadhan, Toyota Algérie lance un concours de dessin intitulé ‹‹Dream Car Art Contest›› – ou le concours de la voiture de rêve de nos enfants. Une louable initiative à destination des enfants. Ouvert à tous les enfants âgés de six à quinze ans, à partir d’aujourd’hui 18 août 2010, ce concours ambitionne de rapprocher un peu plus la marque nipponne des familles algériennes. (Par M. Mohamed)

Dream Car Art Contest se veut aussi une occasion pour les enfants algériens intéressés par cette initiative de mettre en avant le talent artistique au service du monde automobile en dessinant la plus beau modèle Toyota possible. Voiture aérodynamique, voiture volante, design aux formes originales, Toyota garde la voie libre ouverte à l’imagination débordante, sans limite.   

Toyota Algérie prend en compte les dimensions sociales et environnementales dans ses activités et dans ses relations avec ses partenaires, la communauté, et ses clients. 

Le but de cette action est d’offrir une opportunité aux enfants d’exploiter leurs talents, de s’exprimer à travers une activité éducative que représente le Dessin, mais également permettre à un seul lauréat de partir au Japon à la découverte du pays du soleil levant, le pays du fantastique, des dessins animés. En effet, un jury sélectionnera le meilleur dessin permettant à l’heureux gagnant (e) de partir au Japon accompagné de ses deux parents. 

Ce concours aura lieu au showroom de Toyota Algérie (Ben Aknoun), ses succursales sises à Annaba, Blida, Oran, Ouargla ainsi que ses dealers (ARC Tlemcen, Eurl FADLI AUTO Ain Mlila et Ets Merouani Karim Automobiles Sétif).

Les enfants voulant participer à ce concours devront se présenter, accompagnés obligatoirement de leurs parents, aux endroits cités up-supra à partir de 21h30 et ceci conformément aux dates suivantes:

18,19, 20 août 2010, et 25,26, 27 août  2010 ainsi que les 01, 02, 03 septembre 2010. Une fois sur place, le matériel nécessaire sera fourni aux enfants participants puisque, les ateliers sont totalement équipés par les soins de Toyota Algérie pour servir au mieux cet évènement.