JAC Motors en force

8110

Comme les autres constructeurs chinois de l’automobile, JAC fera partie des exposants aux Salon international de l'automobile de Shanghai qui se tiendra du 19 au 28 avril 2011. Lors de ce Salon très important dans la région, JAC Motors sera présent au premier plan pour faire connaitre sa marque et ses modèles aux visiteurs avec deux espaces dédiés intérieur et extérieur.

Le stand intérieur de 900 m2 comprend 15 modèles dont JAC J3, une  berline Classe A avec un style classique et à la mode avec des équipements et une performance excellente. La  J5, nouvelle voiture électrique de Classe B adaptée à la fois à une utilisation professionnelle ou familiale, la berline Class B a rencontré un franc succès, grâce notamment à la qualité de sa production,  ses puissantes performances et sa faible consommation.
Le  S1, SUV allie confort et sécurité, adapté aussi bien à une conduite en ville qu’à la campagne. Le J5 RS B-Cross  dont la conception et la forme sont  inspirés par les lignes élégantes du dauphin.

Au stand extérieur  de 1215 m2, JAC fera découvrir toute sa gamme de véhicules utilitaires : légers, moyens et lourds dont Ankai, un bus électrique et Sunray, un fourgon.  La plupart de ces modèles sont présents sur le marché algérien.

Il est utile de rappeler que JAC Motors avait, lors du salon de l’automobile d’Alger, présenté sa gamme de produits qui comprend des camions légers, moyens et lourds, les monospaces, SUV et berlines lors du salon international de l’automobile d’Alger et rencontré un franc succès au près du consommateur algérien.

Par ailleurs, JAC Motors, premier exportateur de camions légers en Chine pendant 10 années consécutives et a obtenu la reconnaissance étendue de marque et la plus grande satisfaction de clients sur les marchés internationaux. JAC Motors vise à atteindre les 320.000 unités vendues à travers le monde.