Kia Al Djazair : Livraison des premières unités de la nouvelle KIA RIO assemblée en Algérie

2002

Kia Al Djazair filiale de Global Group, a procédé aujourd’hui à la Livraison des premières unités de la nouvelle KIA RIO montée en Algérie, un événement organisé au niveau de son showroom sis à Bordj el Kiffan, Alger.

Le cinquième modèle de Kia Al Djazair assemblé à l’usine de Batna, est proposé à partir de 1 790 000 DA avec une Garantie de 5 ans (ou 100 000Km) avec une possibilité d’un financement bancaire soit auprès des banques nationales ou des banques privées : AGB, CPA, BNA, EL BARAKA, SGA, TRUST, ESSALA

La Nouvelle KIA RIO par son design relooké très stylé et aux aspects sportifs, et ses lignes fluides et dynamiques se veut être une référence incontournable dans son segment.
Son confort et sa maniabilité de conduite n’ont d’égal que son niveau d’équipement. Rien n’est laissé au hasard avec une console sobre mais étoffée.  La sécurité n’est pas en reste. L’ABS, le Double Airbag, le Régulateur/Limiteur de vitesse et le système ISOFIX de série sont dès l’entrée de gamme.

La Nouvelle KIA RIO est proposé en deux motorisations 1.4 et 1.6 litre développant respectivement 100 et 123 Ch de puissance. Les finitions proposées sont larges et variées, mais en attendant l’arrivée des finitions Start et Confort d’ici le mois d’août prochain, vous pourrez profiter de la finition Motion dont la disponibilité est immédiate.