Kia Stinger primée à Detroit pour son design

1236

A l'occasion du salon automobile d'Amérique du nord, la Kia Stinger 2018 a décrocher le prix EyesOn Design pour l'excellence de son design.

Honorant les meilleurs véhicules et design, le prix EyesOn Design a été attribué à la Kia Stinger 2018 qui débarque au salon de Detroit avec un design révolutionnaire. Pour rappel, les catégorie retenus pou ce pix cette année sont: le design automobile; la production automobile; design de camion; production de Camion; l’utilisation novatrice de couleurs, l’utilisation graphiques et des matériaux; Conception d’intérieur; prix d’expérience de l’utilisateur et le catalyseur du désigner.

« Nous avons conçu beaucoup de modèles de voitures et j’en suis fier, mais le Stinger est quelque chose de spécial », a déclaré Peter Schreyer, chef de design chez Kia Motors.

Le Kia Stinger 2018 est une berline sport dédiée au plaisir de conduire tout en offrant un maximum de luxe aux occupants. De son avant élégant et lisse à travers ses flancs svelte, jusqu’à ses hauts musclés, la position et l’équilibre visuel de Stinger sont conçus pour donner à la voiture plus d’élégance et d’athlétisme.

L’intérieur se caractérise par une cabine très luxueuse avec un plan horizontal fort à travers le tableau de bord et un volant épais, enveloppé de cuir. L’habitacle présente une combinaison d’instruments analogiques et numériques.