La CAAT Assurance lance un service de notification par SMS

1706

Les entreprises algériennes sont à l’air de la numérisation. Après plusieurs sociétés, c’est aujourd’hui autour de la Compagnie algérienne des assurances (CAAT) de lancer son service de notification d’événements pertinents par SMS.

L’objectif est de faciliter sa relation avec sa clientèle et rester, en permanence, à son écoute. « Afin d’éviter tout désagrément dû à un contrat d’assurance automobile arrivé à échéance à l’insu de l’assuré, nous jugeons qu’il est de notre devoir de le contacter suffisamment à l’avance pour l’avertir que son contrat prendra bientôt fin », écrit la compagnie publique dans son communiqué. Ce n’est pas tout, la CAAT contactera ses clients aussi pour prendre rendez-vous pour une visite chez l’expert, règlement des sinistres, promotions commerciales et lancement de nouveaux produits.

A l’occasion du lancement de ce nouveau service, Youcef Benmicia, P-DG de la CAAT précise que la compagnie qu’il dirige procèdera à l’envoi de deux alertes: la première, dix jours avant la date d’échéance du contrat, la seconde, trois jours avant.