La Chevrolet Corvette C8 adoptera un moteur central

814

La métamorphose de la Chevrolet Corvette en bolide automobile se confirme, en effet après les prototypes surpris sur les routes américaines, un commercial américain de Chevrolet a confirmé que cette future Corvette sera à moteur central, désormais qualifiée de Supercar.

La Chevrolet Corvette connait une longue carrière derrière elle et en est à sa huitième génération que se prépare sur l’autre côté de l’Amérique. Cette huitième génération a vu son prototype surpris sur les routes. Et la photo prise annonce des proportions inédites de la Corvette avec un capot trop court pour accueillir un moteur. 

Tout laisse donc croire que cette future C8 abritera un moteur central tel un bolide automobile. Un Commercial d’un concessionnaire américain le confirme lors d’une présentation en interne : « j’ai eu un aperçu de la future Corvette à la conférence pour les concessionnaires. Elle arrive, et elle fait très « moteur central » ! ». Ce dernier avance même que Chevrolet optera pour des moteurs de nouvelle génération.