La ligne DS récompensée

2647

La marque aux chevrons savoure en ce début d’année deux nouvelles distinctions (à domicile). En effet, le magazine « l’Automobile magazine » lui a décerné le Trophée de la Stratégie pour la pertinence de sa ligne DS au moment où le magazine « l’Argus » honore la DS5 Hybrid4 en lui affectant le prix de la voiture « Verte ».

L’«Automobile Magazine » a offert le Trophée de la Stratégie à Citroën pour récompenser l’ensemble de la ligne DS. Cette dernière, lancée en 2010 avec la DS3, la ligne DS s’est enrichie en 2011 avec la DS4 puis  la DS5 qui semble réussir à la marque et lui ouvrir des perspectives internationales immenses. Ces 3 modèles proposent des partis pris plus radicaux en termes de style, d’architecture, de sensations et de raffinement. Ligne de produits complémentaires à la gamme Citroën, la ligne DS symbolise parfaitement la créativité et la technologie de la Marque.

Pour sa part, les Trophées de l’Argus ont distingué la Citroën DS5 Hybrid4 en se classant meilleure voiture « verte ». Dernière née de la ligne DS, la Citroën DS5, s’inscrit en parfaite cohérence avec la signature de la Marque « Créative Technologie ». La DS5, c’est le plaisir assumé de conduire au quotidien une voiture d’exception qui symbolise tout le savoir-faire de la Marque.

Dans sa version Hybrid4, la DS5 concilie plaisir de conduire, performances et respect de l’environnement. Combinant une motorisation HDi 160 avec un moteur électrique, la puissance totale délivrée atteint 200 ch ou 147 kW. La DS5 peut disposer de 4 roues motrices, tout en limitant sa consommation à 3,8 l/100 km et ses émissions de CO2 à 99 g/km.