La planche de bord de la BMW série 8 est dévoilée

603

Alors que sa levée de voile n'est attendue que pour le mois de Juin, la nouvelle BMW Série 8, s'est "pratiquement" entièrement dévoilée. En effet, après avoir découvert son extérieur tout récemment voici désormais un cliché de son habitacle qui circule sur la toile.

La nouvelle Série 8 du constructeur allemand est attendue pour le mois de juin à l’occasion de la tenue des 24 H du Mans. Mais la voiture n’a pas gardé son secret ton longtemps. En effet, le design extérieur de cette nouvelle Série 8 a été surpris lors de ses essais en plus de l’image dévoilée par BMW avec un léger camouflage. 

Ainsi, désormais l’habitacle inconnu jusqu’ici est désormais visible grâce à cette image. On y découvre une planche de bord trés inédite contrairement a ce qui s’est fait sur la Série 7. Cette nouvelle arrivée au catalogue BMW se distingue avec une console centrale verticale, massive. 

A l’instar de ce qu’a fait Audi sur ses nouveaux modèles hauts de gamme, BMW a opté pour un tout tactile avec deux écrans superposés en plus de l’instrumentation numérique. Enfin, la Série 8 sera déclinée en coupé, cabriolet et coupé quatre portes.