La prochaine Seat Leon sera la première à adopter le nouveau sytème multimédia du Groupe Volkswagen

1067

Le groupe Volkswagen soucieuse comme tout constructeur d'adopter un système multimédia des plus révolutionnaire. Ainsi le constructeur allemand va lancer son tout dernier système d'infotainment et multimédia pour la première fois sur la nouvelle Seat Leon qui sera lancée l'année prochaine.

Malgré le lancement de ses trois SUV, la marque Seat appartenant au groupe Volkswagen prépare l’arrivée de la quatrième génération de sa Leon qui reste le porte drapeau du constructeur ibérique. Et pour témoigner de l’importance de cette dernière, elle adoptera pour une première du groupe le tout nouveau infotainment Volkswagen.

Le nouveau système infotainment et multimédia du groupe Volkswagen adoptera moins de boutons physiques, plus de commandes gestuelles et la possibilité de mettre à jour certaines choses à distance notamment les applications de manière transparente pour le conducteur. Le système offre également la possibilité de gérer certaines choses notamment la climatisation par l’écran tactile.