La remplaçante de la Fiat Punto suscite déjà des rumeurs

1931

La Fiat Punto arrivera à sa fin de production dans les mois à venir et déjà les premières rumeurs circulent sur sa remplaçante. En effet le magazine allemand Autobild annonce que cette dernière aura les traits de la Fiat Argo « made in Brazil » mais avec un niveau de finition très élevé.

La remplaçante de la Fiat Punto ne sera lancée qu’en fin d’année prochaine et déjà elle suscite les premières rumeurs. Ainsi, Autobild assure qu’elle sera inspirée de la Fiat Argo produite en Brésil mais entièrement modernisée pour séduire le vieux continent. Pour répondre au niveau d’exigence et de sécurité en Europe cette Argo devrait subir une mise à niveau et évidemment décrocher une bonne note aux redoutés crashs-tests de l’Euro NCAP. 

Cette Actuelle Argo est commercialisée au Brésil et bientôt en Inde avec trois blocs : un 1 litre (77 ch), un 1,3 litre (109 ch) et un 1,8 litre (139 ch).Après le Brésil, Argo arrivera en Inde, cette Fiat se présente sous les traits d’une Tipo « 5 portes » une taille en-dessous. Pour l’animer, le constructeur laisse le choix entre 3 blocs essence : un 1 litre (77 ch), un 1,3 litre (109 ch) et un 1,8 litre (139 ch).