La saison 2012 peut commencer pour le pilote franco-algérien

3267

La société bulgare rSeat, spécialisée dans la conception de cockpits de haute qualité est désormais sponsor du pilote franco-algérien Julien Gherbi. Les deux parties ont annoncé leur partenariat en vue de la saison 2012.

 Récemment tourné vers les compétitions de Grand Tourisme, après 6 années en monoplaces, Julien Gherbi est l’heureux élu de rSaet pour la représenter durant la saison 2012. A cet occasion, le pilote Julien Gerbi se dit ‘’très heureux et fier de signer cet accord avec rSeat’’ avant d’ajouter que rSeat est une entreprise en plein développement et dotée d’un grand potentiel, qui produit des baquets de haute qualité. Il est très difficile pour un pilote de s’entrainer dans des conditions appropriées hors des circuits, et rSeat m’offre la possibilité de faire cela  directement de chez moi, dans les meilleures conditions’’.

Les remerciements de Julien gherbi vont particulièrement à Mihail Gardevski (PDG de rSeat)  et Leo Wong (Directeur de Seat UK) pour leur confiance en son potentiel, et aussi la société GAME TECH, LDA pour son implication dans l’aboutissement de cet accord.

De son coté, Leo Wong, (Distributeur officiel Rseat et directeur de  la filiale britannique) partage amplement l’enthousiasme du pilote franco-algérien qu’il trouve expérimenté avec un immense potentiel. ‘’Un de nos principaux objectifs est de fournir à nos clients des produits qui se rapprochent le plus du réalisme des courses automobiles. Ce partenariat est pour nous un pas en avant vers l’aboutissement de ce but” ajoute Leo Wong.