La SARL PROX4 élargit sa gamme de lubrifiants Yamalube

24

La SARL PROX4, distributeur officiel de la marque Yamaha Motor en Algérie, annonce en faveur de ses clients l’arrivée de deux nouvelles références sur la gamme de lubrifiants de la marque Yamalube.

Le représentant algérien de la célébre marque de motos japonaise Yamaha Motor distribue également pour la satisfaction de ses clients les lubrifiants de la marque Yamalube. Cette dernière, produit des lubrifiants mis au point par les ingénieurs moteurs de Yamaha dont l’objectif est d’optimiser les performances et proposer une protection inégalée contre l’usure des moteurs des scooters et motocycles Yamaha.

 A cet effet, la Sarl PROX4 annonce en faveur de ses clients l’élargissement de la gamme des huiles Yamalube avec l’introduction de deux nouvelles références :

La première issue de la gamme Yamalube® Standard Performance, une huile d’entrée de gamme, 20W40 semi-synthétique de grade API-SG / JASO MA, qui est commercialisée à 850 DA TTC (prix public) et adaptée à tout type de motocycles ou scooters n’ayant pas de hautes performances.

La seconde, une huile 10W40 synthétique de grade API-SL / JASO MA2, issue de la gamme Yamalube® Premium Performance, cette dernière est adaptée aux grosses et moyennes cylindrées ainsi que les scooters et maxi scooter de la famille MAX, à savoir NMAX, XMAX et TMAX. Cette huile haut de gamme vient coiffer la gamme Yamalube® en Algérie et elle est proposée à 1.300 DA TTC (prix public)

La Sarl PROX4 annonce la disponibilité de cette gamme de lubrifiants Yamalube en plus de celle déjà existante sur l’ensemble de son réseau de distribution.