La valse des photos volées

3163

Renault compte bien faire de la future Clio IV une attraction et admiration bien avant l’heure. Si sa présentation statique est prévue pour le mois prochain, la toile commence à mettre l’eau à la bouche en publiant ici et là les premiers clichés camouflés lors des ultimes tests.

Renault ne veut pas laisser trop d’avance à la Peugeot 208 qui culmine d’ailleurs avec des commandes en constante hausse. Et c’est ainsi que la future Clio IV s’apprête à débarquer lors du mondial de l’automobile de Paris mais sera d’abord présentée à la presse dans quelques semaines.

Gardant encore (presque) entier ses secrets, la Clio IV est progressivement débusquée par les paparazzis de la presse automobile qui sont allés chercher les premiers signes de la voiture entièrement pensée par le patron du design de Renault. Selon les premières indiscrétions, l’on croit savoir que la nouvelle Clio ne sera proposée qu’en version cinq portes, d’ailleurs, elle est annoncée avec 2 cm de plus en longueur.

La version RS fin prête

Modèle emblématique de Renault, la future Clio sera (naturellement) proposée avec une palette de déclinaisons et de carrosseries. D’ailleurs, la version RS vient d’être aperçue et nous vous livrons les premiers clichés de ce modèle sportif.

Selon ses clichés, il semble bien que l’option (uniquement en cinq portes) est bien retenue). Sous le capot, ce sera probablement un bloc de 220 ch qui sera de la partie.

A suivre….