Lancement de la nouvelle Logan MCV

3162

Dacia débarque au salon Autowest 2013 avec la nouvelle génération de la MCV. Véritable véhicule familial, la MCV est désormais une icône incontournable en matière de volume offert aux nouveaux acquéreurs.

Avec ses nouvelles lignes sensuelles et nettement plus harmonieuse que celles du précédent modèle, la Logan MCV arrive pour se renouveler et entamer une nouvelle aventure en Algérie. Dévoilée au dernier salon automobile de Genève, la nouvelle MCV se veut plutôt une voiture familiale est offre des volumes de rangements et un coffre impressionnant et propose désormais seulement 5 places contre une possibilité de 7 places sur le précédent modèle.

La partie arrière se distingue par l’arrivée d’un hayon traditionnel qui s’ouvre largement sur un coffre géant au volume carré de 573 litres (+ 16 litres de rangements) dont l’accès est très facile. Il dispose aussi d’une banquette arrière fractionnable  1/3 et 2/3

Logan MCV est disponible en une seule finition « Lauréate » avec un riche panel d’équipements à savoir : ABS, airbags frontaux, direction assistée, lève-vitres avant électriques, commandes au volant, radio CD MP3, bluetooth, air conditionné, volant et siége conducteur réglable en hauteur, vitres teintées, rétroviseurs électriques,  …les banquettes arrières sont rabattables 1/3, 2/3. EN option, on annonce le radar de recul, et le Medianav.  

Coté motorisation, le Break Dacia embarquera un bloc essence de 1.6l de 80 ch et un moteur diésel le 1.5l DCi de 85ch. 

Les clients peuvent désormais passés commandes dès aujourd’hui. Le tarif est de 1 259 000 DA pour la version essence et 1 434 000 DA TTC pour le bloc diésel.