Le Ford Mustang Mach-E en fuite

28

Le constructeur américain présentera comme on le sait ce 18 novembre son SUV inspiré de la Mustang. Ce dernier qui portera le nom de Ford Mustang Mach-E vient de fuiter entièrement sur la toile.

Alors que sa levée de voile est imminente à savoir le lundi 18 novembre prochain, le Ford Mustang Mach-E vient de faire l’objet d’une importante fuite. En effet, le design du SUV 100 % électrique est mis à nu avec ces images.

Le SUV qui portera donc le nom de Mustang Mach-E adopte finalement une allure moins agressive que ce qu’on pouvait imaginer depuis plusieurs semaines. On notera évidemment certaines ressemblances avec la Mustang notamment avec cet éclairage à trois bandes caractéristique, mais aussi à l’avant avec le logo Mustang.

L’habitacle quant à lui se veut révolutionnaire avec un imposant écran en forma portant, ainsi qu’une instrumentation centrée sur un écran panoramique et une planche de bord très épurée. On sait que SUV électrique sera proposé avec plusieurs niveaux de finitions et pour le reste des caractéristiques on les auras ce 18 novembre à sa présentation officielle.