Le Futur SUV de Ford disposera de 600 km d’autonomie

46

Le constructeur américain lancera comme on le sait un inédit SUV électrique inspiré de la Ford Mustang. On vient d’apprendre que ce dernier disposera d’une autonomie de 600 km.

La marque à l’ovale bleue semble accélérer les choses autour de son futur SUV électrique qui s’inspirera du style de la Mustang. En effet, ce dernier était de sortie avec son camouflage lors de son programme de développement aux Etats-Unis.

Mais ce n’est pas tout, puisque Ford profite de la tenue du salon automobile de Francfort ou il présente notamment le nouveau Puma hybride, pour donner un peu plus de détails sur ce SUV.  Le constructeur américain annonce que ce futur SUV 100 % électrique qui sera inspiré de la Ford Mustang disposera d’une impressionnante autonomie de 600 km.

« Le nouveau SUV Ford 100% électrique inspiré de la Mustang arrivera en 2020, avec une autonomie estimée à 600 km (WLTP) et la compatibilité avec la recharge rapide. », a ainsi commenté Ford via un communiqué. Enfin, ce SUV devrait être dévoilé d’ici la fin de l’année.