Le Groupe Hasnaoui en force à la 49ème FIA 2016

2089

Le Groupe Hasnaoui prendra part à la 49ème Foire Internationale d’Alger à travers l'ensemble de ses filiales, un événement qui se déroulera au Palais des Expositions du 28 mai au 2 juin 2016.

La Foire Internationale d’Alger est un rendez-vous incontournable pour les entreprises de tout bord et pour le Groupe Hasnaoui, pas question de faire impasse à un tel événement. Au contraire, le groupe s’affichera avec plusieurs de ses filiales à savoir GH Komatsu, représentant des marques Komatsu et Dynapac, Altruck Company, représentant officiel de Volvo Trucks, Volvo Penta, Volvo Bus & Dong Feng ainsi que Nissan Algérie.

Ce rendez-vous incontournable permettra au Groupe Hasnaoui de présenter son portfolio d’activités et de se poser en tant que groupe soucieux du développement du paysage économique algérien.

GH Komatsu exposera sa gamme complète d’engins industriels & de travaux publics destinée à un public professionnel. Forte de son slogan « Quality you can rely on », la marque Komatsu, représentée par le groupe Hasnaoui depuis 1991, compte marquer sa présence en dévoilant ses produits phares comme le Bulldozer D 155, Pelle sur chenille PC 450, sa nouvelle niveleuse GD 705 dotée d’une technologie avancée. Des prix exceptionnels seront proposés tout au long de la manifestation.

Altruck Company qui vient d’agrandir son portefeuille marques avec un nouveau partenaire de la marque premium Chinoise dans les véhicules utilitaires lourds à savoir Dong Feng ( ICI ) sera aussi au rendez-vous avec l’exposition de plusieurs véhicules et offre de services destinés à un large portefeuille de clientèles.