Le groupe musical Caméléon enflamme la soirée

2294

Promesse tenue pour Renault Algérie, la filiale du losange a su marier sport mécanique et évènement musical à travers le show qui se déroule quotidiennement aux abords du stade du 5 juillet à travers un programme riche qui s’étale du 28 juillet au 11 août prochain.

Lancé le 28 juillet dernier, le show by Renault est un événement sportif et musical organisé à l’occasion du mois sacré. Depuis son lancement, l’événement accueille de plus en plus de monde. Le circuit de Monza en Italie qui a été repris à une échelle adéquate au lieu où se déroule le show, accueille régulièrement des chaines humaines en attente de monter à bord de l’un des bolides de Renault Sport mis à disposition à cette occasion, en l’occurrence Clio RS et Megane RS drivés par des pilotes professionnels.

Les soirées Ramadhanesques au circuit sont longues, en plus de l’animation, l’atmosphère y est festif car les organisateurs ont prévus café, thé, grillades … pour accompagner les veillées de ramadhan. Hier soir, un rendez-vous a été donné aux amoureux du groupe musical Caméléon qui a enflammé la scène au milieu des grésillements des pneus des deux bolides de Renault avec leur puissance dépassant les 200 ch.

En fin de soirée, une tombola a été organisée et le gagnant est reparti avec une console de jeu. Présente sur place, l’équipe de Renault Algérie a promis plusieurs surprises pour les soirées à venir.

Il est utile de rappeler que les RS Show s’étale chaque soir de 22h à 2h du matin, sous réserve d’un ticket d’accès de 800 DA qui donne accès au site et qui comprend une boisson, un gâteau, la participation à la tombola en plus des essais de la Clio RS et/ou de la Mégane RS avec un couple de pilotes professionnels.