Le Losange accueille une nouvelle affaire à Oran

8935

Renault Algérie continue à accroitre son réseau de distributeurs, qui demeure le plus étendu du territoire national, avec l’ouverture de la Sarl TABET DERRAZ, située à la sortie d’Oran sur la route de Mostaganem.

En effet, trois semaines après Tizi Ouzou, c’est au tour de la capitale de l’ouest de recevoir un nouveau représentant de la marque française.

La Sarl TABET DERRAZ est une affaire familiale qui œuvrait déjà dans le réseau Renault depuis l’année 2000. Elle compte au total 86 salariés permanents répartis entre l’activité vente de véhicules neufs, vente de Pièce de Rechange d’origine et l’après-vente.

Le communiqué de Renault Algérie indique que dans la famille TABET, dans laquelle le métier de l’automobile se transmet de père en fils depuis 1965, c’est Mr Sid Ahmed TABET qui dirige l’affaire familiale.

Jadis située au centre ville d’Oran, la Sarl TABET occupe désormais un espace à la sortie de la ville pourvu de nouvelles installations plus modernes et aux standards internationaux de la firme au losange. On y retrouve un show room Renault Dacia de 1.250 M2, un magasin de pièces de rechange de 420 M2,  des ateliers mécaniques de 850 M2, un espace d’exposition des Véhicules Utilitaires de 200M2 et un parking destiné aux clients et à l’exposition des véhicules d’essai d’une superficie  de 2100 M2.

En outre, l’affaire accueille de nouvelles enseignes telles que Renault PRO+ (150 M2) et Renault Carrosserie (600 M2) qui sont proposées aux oranais, dans un souci de proximité et de service à la clientèle aussi bien professionnelle que particulière.